PARTAGER

Nous avons eu la chance de tester le tout nouveau maillot de bain pour homme « awraswim » de la marque Rajoul. Le premier short de bain respectant la awra (la pudeur) à toute épreuve !

Après notre rencontre avec l’un des membres fondateurs de la marque, ce qui nous a touché c’est l’histoire de ce trio passionné par les vacances et amis depuis l’enfance… C’est en parcourant le monde qu’ils se sont rendu compte que certaines femmes nageaient vêtues de burkini mais que les hommes eux nageaient habillés, pas très confortable n’est-ce pas ?!

Et là l’ampoule s’est éclairée et leur idée est née ==> le short de bain awraswim permettant ainsi de se baigner en alliant pudeur, confort et style.

On l’a testé pour vous (euhh enfin mon époux l’a testé pour vous).

Les plus :

  • Couvre parfaitement la awra au-dessus du nombril jusqu’en dessous du genoux.
  • Matière du cycliste en dessous en « matière maillot de bain » qui sèche rapidement après la baignade.
  • Coupe jeune et à l’image des grandes marques.
  • Le choix des matières premières 100% françaises.
  • Le fait d’avoir le cycliste en dessous du short permet d’avoir des activités nautiques sans se soucier d’être dénudé et ce à aucun moment (exemple : jetski, wakebord, etc.)

Les moins :

  • le choix des couleurs, il n’y en que 3 (gris, noir et vert) pour le moment.

Vous l’aurez compris, la marque Rajoul on l’a plébiscite et on vous invite à vous procurer le short de bain awraswim pour vos vacances halal. Car disons-le malgré tout, un short respectant la pudeur du corps demande aussi qu’on aille dans des lieux respectant la pudeur de nos yeux !

Profitez du code promo « AHLY » vous donnant droit à

10€ de réduction sur votre short de bain sur

http://www.rajoulstore.fr/

 

photo 2

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE