Accueil Société Évènements Communiqué de Presse – Ahly se retire des kiosques en France

Communiqué de Presse – Ahly se retire des kiosques en France

2
PARTAGER

Communiqué de Presse

 

 

 

 

 

 

 

 

À Jouy-le-Moutier, octobre 2015

Ahly Magazine se retire des kiosques en France

Ahly Magazine vous annonce son retrait des kiosques. Vous pourrez continuer à retrouver votre magazine spécialisé auprès des familles musulmanes francophones sur le site web dédié, en pré-commande puis en commande, chaque trimestre.

Ce retrait est effectif après un désengagement des kiosques : malgré son originalité et le fait qu’il soit unique en son genre sur le marché de la presse écrite française, Ahly Magazine a dû faire face à un traitement inégal lié aux mises en rayon, et sa visibilité en fut atteinte.

Nous tenons à remercier particulièrement les contributions qui ont afflué lors de la campagne de crowdfunding en 2014, ce qui avait permis au magazine de se voir proposer en kiosque, et par conséquent, nous nous engageons à vous offrir les frais de port pour toute commande passée jusqu’au 31 octobre 2015.

Ahly Magazine vous remercie pour votre confiance et vous informe de son profond respect pour vous, chers lecteurs et partenaires.


Amel RACHEM

Directrice de la publication

2 Commentaires

  1. Assalaamou’aleykoum
    peut-être qu’en proposant à des librairies musulmanes ou à des boutiques musulmanes (épiceries ou magasins) de vendre vos magazines près de leurs caisses, cela pourrait attirer l’attention des clients bi idhnillah?

  2. Assalam’alaykoum, je vous propose de faire connaître à travers votre magazine, le brillant chercheur et psychologue Mamoun Moubarak Dribi. Il est spécialisé sur la psychologie de l’enfant au relation de la scolarité et passe à radiomed entre 19h et 21h

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.