PARTAGER

Chère sœur, chère lectrice,

Samedi prochain (le 20 septembre), tu fais quoi ?

La célèbre marque islamic design house venant tout droit d’Angleterre, t’invite à une vente privée de lancement de sa marque en France… Et moi j’ai eu la chance de tester l’une de leur abaya : la Rose Garden Party !

Tout d’abord je vais vous parler de cette sublime robe… moi quand on me dit abaya je vois la robe noir venue tout droit d’Arabie et là je reçois une jolie abaya-roserobe plissée au tissu très agréable. La rose garden partie est une Abaya alliant sobriété et élégance. La ceinture dont elle dispose permet d’épouser parfaitement votre taille et de l’ajuster à votre guise. Ses plissements lui procure légèreté et un retombé parfait… Bref idéale pour une halaqa (rencontre entre sœurs dont l’objectif est de se faire un rappel religieux, et pourquoi pas se faire belle à cette occasion ?!), ou pour les plus coquettes. Le must de la robe à mon goût est la qualité du tissu et des coutures, les finitions sont très soignées.

Qui dit vente privée dit remise, non ?! Alors allez découvrir leurs abayas dans différents style ce samedi à Paris ^_-

Le 20/09/2014 de 14h à 18h 

59 rue Notre Dame de Nazareth 

75003 Paris

Attention les places sont limitées !

Pour s’inscrire à a vente privée envoyez un mail à france@islamicdesignhouse.com 

http://www.islamicdesignhouse.com/fr/femmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.