PARTAGER

Voici l’édito du numéro 4 d’Ahly Magazine

Célibat ? Tout le monde y passe…

Le célibataire on le connaît bien, un peu enfin pas vraiment.

Ce que l’on sait de manière sûre c’est qu’il vient d’une famille, alors ahly veut en parler, le démystifier et le comprendre.

Ce que l’on sait aussi de manière sûre c’est que beaucoup de célibataires veulent trouver ”leur âme sœur” mais ne savent pas vers qui se tourner ou pourquoi ils le sont encore.

célibat état des lieuxAlors comment décomplexer le célibat ? Comprendre pourquoi ce phénomène s’est amplifié ? Comment passer ce cap sans heurts ? L’équipe d’ahly magazine vous apporte des pistes de réflexion et des réponses concrètes.

Dans ce numéro, vous aurez le plaisir de retrouvez vos rubriques autour de votre vie quotidienne. Entre autres articles, aborder les questions de la fraternité et de la jalousie au sein du couple semble incontournable afin de (re)créer l’harmonie dans vos relations aux autres.

 Enfin comme dans chaque numéro, nous partageons avec vous nos coups de cœur qui s’articulent sous le signe de la solidarité !

Pour lire le dossier cliquez ici ==>

https://www.ahlymagazine.com/boutique/ahly-n4-decembre-2013/

PARTAGER
Article suivantLes écrans

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.